Pendant l’effort

Nutrition - Pendant l'effort

La Nutrition pendant l'effort est un point important qui améliora vos performances pendant vos compétitions de Trails, Marathons, Triathlon ... Votre alimentation pendant la pratique sportive doit fournir l'énergie nécessaire pour un effort physique ou mental mais aussi maintenir votre hydratation.
Chacun de ces produits regroupant, glucides, vitamines et minéraux répondent aux besoins du sportif, en fonction de l'activité pratiquée, de sa durée et l'intensité de l'effort. Vous y retrouverez les boissons de l'effort, avec les boissons énergétiques et les boissons chargées en électrolytes. Elles vous donneront l'énergie lors de l'effort et vous redonneront les minéraux que perdez lorsque vous transpirez.
Nous avons aussi une gamme importante de gels énergétiques. Ces pulpes de fruits ou gels sont des concentrés d'énergie qui vous apporteront aussi vitamines, minéraux et glucides à assimiler pendant l'effort.
Les gels et les boissons s'utilisent tout au long de l'effort qu'ils soient courts ou longs. Mais pendant les efforts de longue durée, la sensation de creux à l'estomac se produit avec les seuls apports liquides de boissons ou gels. Les barres énergétiques permettent donc de compléter l'action de ces produits et vous apporteront un plaisir gustative pendant vos efforts.
Pour les efforts de très longue durée, vous pouvez compléter votre alimentation pendant l'effort avec nos repas liquides, ils vous apporteront glucides, minéraux, vitamines mais aussi des protéines pour la récupération musculaire.
T_LYOPHILISE