Systèmes

Systèmes auto-chauffants

Les systèmes auto-chauffants permettent de chauffer un repas ou une boisson sans feu, ni gaz donc sans danger. Pour les préparer il suffit d’un peu d’eau à verser sur les réchauffeurs et recharges. L’eau potable n’est pas nécessaire, cela fonctionne aussi avec de l’eau de mer ou même de l’urine.
Vous pourrez avec ce matériel chauffer un plat lyophilisé déjà réhydrater à l’eau froide ou stérilisé. Pour chauffer un plat lyophilisé, au vu de la taille de leur sachet, il est préférable d’utiliser le sachet Zip réutilisable.
Deux systèmes de chauffe existent avec le réchauffeur sans flamme qui est utilisable qu’une fois, et les sachets et boites auto-chauffantes où il faut insérer des recharges à chaque fois que vous chaufferez un plat ou une boisson.
Grâce à ce matériel outdoor vous pouvez avoir une boisson ou un repas chaud sans difficulté sur un chantier qui dure, pendant une randonnée, ou dans un embouteillage. Retrouvez notre comparatif sur les système auto-chauffants et leur fonctionnement.
T_LYOPHILISE