Packs Airsoft

Des packs nourriture Airsoft, pour être autonome lors de sa partie

Une alimentation adaptée pour une partie d'airsoft d'une journée.
Les rations type MRE : les rations de combats type MRE permettent d'avoir un apport énergétique intéressant et d'être autonome en n'ayant aucunement besoin de feu ou même de gaz. Le réchauffeur sans flamme permet d'activer le système de chauffe et de manger un plat chaud à n'importe quel endroit, en ajoutant simplement 60 ml d'eau (prévoir son eau).
Les kits de survie avec ou sans eau, contiennent un ou plusieurs repas lyophilisés ainsi que des rations de secours NRG5.
Quant aux rations militaires, il existe différentes formules. Celles à plus de 3000 Kcal sont composées d'un petit déjeuner, de deux plats (avec entrée ou dessert), de boissons et d'un système de réchaud pour chauffer le plat principal. Plusieurs menus y sont déclinés (2 à base de viande, 1 végétarienne et 2 certifiées Halal). Une description détaillée de leur contenu est en pièce jointe, dans chacune de leur fiche descriptive. Les rations militaires pèsent 1,8 kg en moyenne. Pour les groupes, nous disposons de rations militaires de la marque Real Field Meal utilisées par les armées de Suisse et de Suède. Avec plus de 1300 Kcal, elles contiennent des repas lyophilisés mais aussi des compléments (barres de chocolat, chewing gum, boisson énergétique...).
Vous souhaitez un pack sur mesure ? Nous serions ravis d'étudier vos besoins et de vous composer votre propre pack.
T_LYOPHILISE